Return to site

Techmay Etiquetage réinvesti en jet d’encre

L’entreprise annonce la mise en service du dernier modèle TAU 330E de Durst.

Parmi les pionniers du jet d’encre de production, Techmay Etiquetage (Millau) s’est lancé dans l’impression numérique avec Durst il y a trois ans.

Un pari risqué pour son dirigeant, Bertrand Olivier : « Nous n’avions aucune expérience de l’impression numérique et nous nous sommes lancés avec Durst qui livrait alors les tous premiers exemplaires de sa TAU 330. Depuis sa mise en service notre volume d’étiquettes produit en jet d’encre a littéralement décollé. »

Encouragée par cet essor, l’entreprise, bien que plus que centenaire, n’a pas hésité à investir à nouveau en jet d’encre pour profiter des dernières évolutions technologiques et affirmer ainsi son leadership. « Nous nous sommes naturellement tournés vers Durst et son partenaire Jetpack en France pour nous accompagner car une relation de confiance s’est établie depuis le début de notre partenariat en 2013. », explique Bertrand Olivier.

Alexis Becquey, directeur de production ajoute : « Au-delà des avancées concernant toutes les fonctions de la plateforme TAU, la nouvelle génération 330E nous apporte la possibilité d’employer les nouvelles encres haute pigmentation de Durst. Elles nous offrent une latitude inédite sur la quantité d’encre éjectée (déposée) et ainsi d'optimiser les rendus tout en ajustant nos coûts au mieux. »

Techmay a également choisi de migrer à cette occasion vers le nouveau flux de production DW-L développé par Durst pour l'étiquette, très fonctionnel avec son plug-in Adobe Illustrator® et incroyablement ergonomique pour une prise en main facilitée.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly