Revenir au site

Le groupe L’Huillier investit en jet d’encre

Le choix de ce groupe familial s’est porté sur la nouvelle Durst TAU 330E.

Depuis sa création en 1969, le groupe dirigé par Denis et Vincent L’Huillier s’est diversifié avec la création en 1987 de Belle Étiquette, suivi en 1999 d’A2DV, entreprise spécialisée dans le numérique.

 

Connu pour ses petites et moyennes séries réalisées pour les marchés de l’agroalimentaire et de l’industrie, L’Huillier se renforce grâce à cet investissement et va développer le marché cosmétique ainsi que l’impression à la demande via une plateforme internet.

 

Pour ses dirigeants, « l’impression jet d’encre est devenue incontournable pour les petites et moyennes séries en raison de la qualité d’impression et du coût de production ».

 

Présentée à All4Pack, la nouvelle TAU 330E est une variante de la plateforme bien connue de Durst, le spécialiste du jet d’encre industriel. Equipée de 5 couleurs (CMJN et blanc couvrant), elle est la première à proposer des encres haute pigmentation qui lui donnent un avantage concurrentiel grâce à leur consommation réduite.

 

« Durst est un acteur reconnu dans le domaine du jet d’encre qui dispose d’une importante capacité d’innovation » conclu Denis L’Huillier en motivant son partenariat avec le constructeur sud-tyrolien.

Depuis sa création en 1969, le groupe dirigé par Denis et Vincent L’Huillier s’est diversifié avec la création en 1987 de Belle Étiquette, suivi en 1999 d’A2DV, entreprise spécialisée dans le numérique.

Connu pour ses petites et moyennes séries réalisées pour les marchés de l’agroalimentaire et de l’industrie, L’Huillier se renforce grâce à cet investissement et va développer le marché cosmétique ainsi que l’impression à la demande via une plateforme internet.

Pour ses dirigeants, « l’impression jet d’encre est devenue incontournable pour les petites et moyennes séries en raison de la qualité d’impression et du coût de production ».