Return to site

La nouvelle Durst TAU 330 RSC s’expose à All4Pack

Lancement de la Durst Tau 330 RSC qui s’expose à All4Pack, équipée d’une nouvelle technologie jet d’encre monopasse en haute résolution, avec 8 couleurs et une vitesse inégalée.

La nouvelle Tau 330 RSC est une presse jet d’encre UV pour les étiquettes et l‘emballage en laize 330 avec une vitesse d’impression de 78 mètres linéaires/min et une résolution de 1200*1200 dpi. Cela confère à la presse une capacité de production de 1485 m2/heure et une exceptionnelle qualité d’impression proche de la flexo, grâce à ces huit stations de couleur (CMJN+B+OVV) et ses nouvelles encres à haute pigmentation permettant de reproduire économiquement près de 98% des tons Pantone.

Avec la Tau 330 RSC, Durst présentera également sa suite logicielle DW-L, un ensemble de modules de flux de travail incorporant le prépresse, l’entrée des commandes, le RIP, le calcul des coûts d’impression et la gestion des données de production. Les visiteurs d’All4Pack auront également l’occasion d’assister à une démonstration de l’ensemble du flux de production du prépresse à l’impression et jusqu’au façonnage de l’étiquette avec le dernier-né de la gamme SMAG, l’E-Cut 3e génération.

Stand Durst/Jetpack 6J141, All4Pack 26-29 nov 2018

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly